Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 312
7 janvier 2011

SAL COEUR 2011

vous savez que j'adore broder des "coeurs" aussi je n'ai pas pu m'empêcher de

participer a ce SAL DES COEURS 2011 que vous trouverez ici

http://brodyzen.canalblog.com/

Brodyzen nous propose un coeur par mois ,aussi cela nous laisse du temps pour faire nos autres encours

voici Janvier 

brodyzen_coeur_janvier_002

je le brode sur un chemin de table , toile aide 5 avec les cotons DMC 498 et DMC 3824

il va être suivi par les 11 petits copains

je vous les ferais découvrir au fur et a mesure

Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle, ton premier coeur est très joli !<br /> gros bisous
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité