Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 312
2 janvier 2011

Ouvrage du Nouvel An 2011

L'incontournable tradition de la brodeuse pour le 1er Janvier 2011

La tradition veut qu'une brodeuse entame un ouvrage le 1er jour de l'An pour que celui-çi

lui porte chance toute l'année

Cette année c'est "Les enfants du Monde"

je l'ai acheté en 2008 sur le site www.broderies.cie.com

J'ai posé mes 1er petites croix hier au soir

broderie_nouvel_an_002

L'année derniere j'avais fait ceci

broderie_nouvel_an_002

Publicité
Commentaires
J
muchas gracias ,Rosali
R
Es hermoso el bordado con los angeles.
N
je vais faire une photo avant de commencer lol
N
une fois réalisé(là il va te falloir bc bc de patience, lol) où avant???
J
j'attends te voir le tien Nelly
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité