Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 304
24 avril 2013

Un samedi dans le Gers

Ils se sont dit OUI

le 20 Avril 2013

mariage sandyjerome avril2013 091

ma fille Sandrine avec Jerome ,famille recomposée avec 4 garçons ( 2 chacuns),tout ce passe au mieux

une petite fille est attendu pour le 10 Juin , les parents comme les fréres sont impatients.... 

Journée émotion ,gorge noué, beaucoup de bonheur dans leurs yeux  ..de plus le soleil etait avec nous 

 

je leur ai confectionné ceci

mariage sandy jeje avril2013 994

mon 1er LLP j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité