Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 316
19 juillet 2011

echange Bleu,Blanc,Rouge

Sur le forum Croix des Iles

un echange Bleu,Blac,Rouge a ete organise dans le colis il devait contenir

*une broderie utilisant ces 3 couleurs

*des echevettes de ces mêmes couleurs

*une petite carte pour ce souhaiter un bon 14 Juillet

282838_Feu_d_artifice

apres quelques petites croix voici ce que j'ai reçu de Almulili de Strasbourg

echange bleu blanc rouge + les loulous 001

d'un peu plus pres

echange bleu blanc rouge + les loulous 002

et comme ma gâtée Miss Iribus de Saint Philippe (Ile de la Reunion, la broderie nous fait voyagée) la reçu je peux vous montrer ma participation

dscn2311

gateaux haley broderie bleu blanc rouge 003

1er petit coeur

gateaux haley broderie bleu blanc rouge 004

et 2eime petit coeur

gateaux haley broderie bleu blanc rouge 005

j'aime toujours autant ces échanges , que du plaisir a offrir un peu de soi

 

Publicité
Commentaires
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité