Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 312
28 décembre 2010

carte brodée

vous vous souvenez il y a quelque temps je vous parlais d'un echange de carte brodée

je peux à present vous la faire voir car ma gâtée la reçu

la voici

noel_ti_loups_2010_carte_brod__011

d'un peu plus prés

noel_ti_loups_2010_carte_brod__012

pour une 1er fois je ne suis pas trop deçu de moi

d'autres cartes vont b_aux_lettres

Publicité
Commentaires
J
merci Cathy ,j'aime beaucoup les monochromes
C
Elle est superbe, je suis certaine qu'elle a ravi ta gâtée. J'ai aussi brodé ce petit modèle l'année dernière, un régal lol<br /> Gros bisous à toi
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité