Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 309
24 août 2011

Mini Bonnet

j'ai découvert cela sur le blog à Christelle ou j'aime bien m'y promener et je me suis dit pourquoi pas

je m'y lance

 " Mets ton bonnet 2010-2011" est lancée !

mets ton bonnet

Toutes à vos aiguilles pour faire cette année une opération exceptionnelle au service de la solidarité et de la fraternité

voici le lien

http://www.petitsfreres.asso.fr

aussitôt dit aussitôt fait

donc voici ma petite participation

mini bonnet 001

d'un peu plus pres

au point mousse

mini bonnet 003

au point jersey

mini bonnet 004

j'en ai fait en damier (rouge et blanc) , point de riz (bleu et chiné)

allez les aiguilles vont encore chauffer un petit peu

vous voulez aider a tricoter des bonnets?

allez là :

http://www.petitsfreres.asso.fr/accueil/dons-tricoter-solidaire/var/lang,FR,rub,11685.html

si cela vous interresse vous avez jusqu'a la fin Octobre  

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très mignons tes petits bonnets,<br /> <br /> moi aussi j'en ai fait pour la même cause.<br /> <br /> C'est super ça va faire avancer les choses.
M
superbe les petits bonnets<br /> <br /> amitié michèle
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité