Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 312
24 février 2011

Enfin fini "Bob Marley " (modele pris sur " 7 à

 Enfin fini "Bob Marley " (modele pris sur " 7 à la maison" lien que vous trouverez sur la droite)  pour mon petit fils

broderie_carnet_de_sant__006

qui en est Fan .........,quoi que Shakira commence a lui faire de l'oeil le coquinou

 

un carnet de santé pour mon filleul

broderie_carnet_de_sant__002

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! si vous êtes disposées à m'envoyer la grille si c'est une grille gratuite je vous en serai reconnaissante :) je cherche justement tout ce que je peux trouver en grille de point de croix sur bob marley et les "rastas' en général. Merci de votre réponse et encore bravo bravo bravo :)
J
merci pour le lien , j'en viens bonne continuation
N
je mets le lien de mon nouveau blog<br /> <br /> merci de me rendre visite et de laisser un com<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://www.toutoublog.com/bichonnette/
N
génial, tu vas faire des heureux<br /> gros bisous Joseline
C
Deux très beaux ouvrages, ils vont être ravis, bravo à toi. Gros bisous
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité