Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 309
21 décembre 2010

La p'tit' nouvelle scientifique Une p'tit' mise

La p'tit' nouvelle scientifique

Une p'tit' mise en garde.Il existe une nouvelle maladie, qui arrive subitement sans que l'on y prenne garde, je veux nommer l'hellépatie....

Si un café t'empêche de dormir

Si une biére t'envoie directement aux toilettes

Si tout te paraît trop cher

Si n'importe qu'elle bêtise te met en rogne

SI un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance

Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent,dent en or,pacemaker en titane)

Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine(presque le lundi,presque le mercredi,presque le samedi) c'est a dire jamais

Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter

Si le sel fait monter ta tension

Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens

Si attacher tes lacets te fait mal au dos

Si la télé t'endort

Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes(de pres,de loin,de soleil)

Si on te donne du Monsieur ou du Madame

Si tu as des douleurs d'origine inconnue

Si tu pleures pour rien

Si tu as ces symptomes, ATTENTION ! c'est sûr,tu souffres d'héllépathie!

Et oui ! héllépathie ta jeunesse

j'ai beaucoup aimer ce texte et je voulais le partager avec vous

je l'ai trouve sur ce blog : http://thycat.canalblog.com/ je pense qu'elle ne m'en voudra pas

a_bient_t

Publicité
Commentaires
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité