Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 304
28 octobre 2010

reçu dans ma boite aux lettres

voilà ce que j'ai reçu de la part d'une amie , je tricote pour des bébés prematurés et donc voilà le contenu

merci_fillette Nelly

nally_004

mais que vois je ......

nally_005

une jolie boite avec un z'oli elephant elle sais que c'est mon animal prefere

nally_006

et quoi qu'y a dedans hummmmmmmmm des gâteaux  ST Michel

nally_008

bon il en manque un .........j'ai pas pu m'en empêcher c'est vrai que je suis gourmande

puis quelques layettes que je vais coudre et le joindre a mon colis

nally_010

nally_011

Publicité
Commentaires
N
contente que ça te fasse plaisir
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité