Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 307
7 octobre 2010

et voilà

voilà ce que j'ai reçu ce matin , eh oui ma commande je ne vous fais plus languir voilà

mercerie_a_la_campagne_001

plus en detail

mercerie_a_la_campagne_002

petits anges

mercerie_a_la_campagne_004

des petits mots sympa pour accompagner mes broderies

mercerie_a_la_campagne_005

des boutons qui vont ornés ma banniere de Noël que je suis entrain de faire

mercerie_a_la_campagne_003

mon cadre coeur

mercerie_a_la_campagne_006

et en cadeau une jolie grille

mercerie_a_la_campagne_007

et tout ceci sur ce site là

www.unemerceriealacampagne.fr

c'est ma 1er mais pas la derniere commande car on y trouve de joli petite chose bien sympathique , amie croixpinaute allez y vous y trouveraient votre bonheur

Publicité
Commentaires
J
merci pour ton passage Nelly , non ce n'est pas la même chose je commande toujours sur celui de Nantes là c'est surtout boutons,cadres,croquets dentelles......,d'ailleur j'ai du recommande un cadre car celui là il est trop petit ....lol...
N
waouhhh c' est trop beau Joseline, j' ai hâte de voir finit<br /> ce site est mieux que le magasin de Nantes?<br /> bisous
N
waouhhh c' est trop beau Joseline, j' ai hâte de voir finit<br /> ce site est mieux que le magasin de Nantes?<br /> bisous
N
waouhhh c' est trop beau Joseline, j' ai hâte de voir finit<br /> ce site est mieux que le magasin de Nantes?<br /> bisous
papotages et loisirs chez Josie
Publicité
papotages et loisirs chez Josie
Newsletter
Publicité